DATES NOVEMBRE ET DECEMBRE 2017

  • Du 3 au 5 novembre je serai à Reims (51) – vous pouvez me contacter par mail à annelaurebuffet@gmail.com si vous souhaitez que nous nous rencontrions

 

  • Le dimanche 19 novembre je participe à une table ronde à Arnas (69), lors du salon Des livres en Beaujolais, sur le thème : Les traumatismes sont ils solubles dans l’écriture du rêve ?

 

  • Le vendredi 24 novembre, dans le cadre de la journée « Bien dans son corps, bien dans sa tête », à Issy les Moulineaux, au Palais des Sports Robert Charpentier (4-6, boulevard des Frères Voisin) : je serai présente toute la journée pour répondre aux questions.
    En fin de journée (heure à préciser) je ferai une conférence sur le thème : Comment mieux protéger les co-victimes de violences conjugales et familiales ?
    La conférence sera suivie d’un échange avec le public.

 

  • Le samedi 25 novembre, dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, je suis invitée par l’association Libres Terre de femmes, de 18h à 20h au Centre d’animation Mathis, 15 rue Mathis, 75019 Paris, pour un évènement : « Nous avons autre chose à vous dire ».
    J’y parlerai des violences psychologiques dans le cadre familial et répondrai à vos questions.

 

  • Le samedi 2 décembre, groupe de discussion à Boulogne-billancourt : « Parents inadaptés – parents toxiques, et familles dysfonctionnelles »
    Inscription OBLIGATOIRE par mail à associationcvp@gmail.com

 

  • Le vendredi 8 décembre je serai à Nevers (58), à partir de 14h, salle des Eduens
    Allée des droits de l’enfant – Quai des mariniers, pour une conférence sur les violences psychologiques familiales et conjugales ; la conférence est organisée par l’AFED, dans le cadre de la lutte contre les violences faites aux femmes. Elle sera suivie d’un échange avec le public